Création d'un Espace de Vie Sociale

En cours  La ville de Beauchamp souhaite créer un Espace de Vie Sociale. L’objectif d’un EVS est de favoriser le mieux vivre ensemble. Nous sollicitons vos avis pour construire ensemble un projet qui réponde à vos besoins.  —

Ce projet, conduit en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) vise à créer un Espace de Vie Sociale (EVS) sur la commune afin de proposer à tous des services, des activités et de mettre en place de nouveaux projets. L’objectif d’un EVS est de favoriser le mieux vivre ensemble en encourageant l'implication des habitants.

Nous souhaiterions donc connaitre vos envies, intérêts et préoccupations actuelles pour construire ensemble un projet qui réponde à vos besoins.

Nous vous remercions d’avance des quelques minutes que vous vous voudrez bien accorder à ce questionnaire.